OUTILS

 METHODES  I  OUTILS  I   SOINS  I   CONSEILS

LES OUTILS

Les outils ne sont que des outils, ils  sont mis en oeuvre par des mains ouvrières guidées par une intelligence, elle-même veillée par une conscience.  

Médiateurs de l'évolution

Lorsque vous participerez à un séminaire ou que vous programmez un séjour personnalisé, un choix d'outils vous sera proposé. L'accompagnement (le "coaching") vous guidera pour que vous fassiez votre choix, qui sera fonction de vos déséquilibre, de votre sensibilité, de vos attentes ... 

N'hésitez pas à questionner pour en savoir plus...

Le Physioscan

Le PhysioScan est un appareil qui procède des nanotechnologies ondulatoires. Son but est d'investiguer  puis de corriger les champs vibratoires d'informations subtiles (ondes ELF) émis par l'organisme humain, en passant par le cerveau.

Une séance

Une séance dure entre 30 mn et 1 heure. Après un entretien pour orienter la recherche, vous installez le casque sur vos oreilles, et vous vous confiez au thérapeute (médecin). Vous n'avez rien de particulier à faire... 

Après le scanning, il est procédé à une analyse, à une recherche des déséqulibres les plus portants, et d'une cohérence d'ensemble. Des remèdes pourront être testés, ils vous seront peut-être proposés par la suite, mais surtout le résultat observé permet de conforter la vision globale du thérapeute. La dernière phase du soin consiste à harmoniser par ré-information fréquentielle. Par  l'intermédiaire du casque, l'organe ciblé est activé par un spectre sonore spécifique et lui communique l'information auto-régulatrice. Le but de la méta-résonnance est de donner une impulsion vibratoire qui va stimuler les processus d'autorégulation.

NOUVEAU !!! Le Bol d'Air Jacquier

Le Bol d'Air Jacquier est un appareil diffusant des huiles essentielles de pin. 

Son action vise à améliorer la respiration des cellules du corps entier, sans augmenter le potentiel oxydant, par une meilleure diffusion de l'oxygène grâce aux vertus de l'huile essentielle. 

Respirer quelques minutes par jour...

Un bilan oligoscan dure quelques minutes.
Si des carences ou des excès sont mis en évidence, la réflexion qui s'ensuit peut être assez longue, car elle tient compte du contexte, des habitudes de vie et des moyens que la personne peut mobiliser. Des solutions peuvent être trouvées autant dans les compléments nutritionnels que dans un rééquilibrage alimentaire accompagnés d'un changement dans le mode de vie le cas échéant. 

 

Le Miltaled

Le MiltaLed doit son nom à la combinaison des lettres majuscules suivantes :

Magnéto-Infrarouge-Laser-Thérapie-Light-Emiting-Diode.

Issu des principes fondamentaux de la médecine quantique, il est destiné à des traitemetns physiothérapiques ainsi qu'à la prévention d'un grand nombre de pathologies...

Soins Photothérapeutiques

Une séance de Miltaled dure entre 20 et 30 minutes. Elle peut être renouvelée plusieurs fois par semaines, voire par jour, en fonction de l'intensité de la pathologie. 

Il s'agit d'une nouvelle voie thérapeutique, basée sur l'électromagnétisme. Non contradictoire avec les soins conventionnels, elle est totalement complémentaire et permet une diversification importante. Les bienfaits sont notables sur les systèmes ostéo-articulaire et musculaire, la cicatrisation et le renforcement osseux, le système immunitaire, la prise en charge de la douleur, de différents états inflammatoires, etc.  

 

L'OligoScan

L'OLIGOSCAN est un spectrophotomètre. Relié à un logiciel à distance, il permet de mesurer de façon non invasive en quelques secondes le taux de minéraux et de métaux "lourds" biodisponibles. 

Les carences minérales et les surcharges en métaux sont souvent incriminés dans les manifestations de pathologies chroniques, et des maladies dites "émergentes". 

Avec les résultats, une réflexion consultant - thérapeute s'engage, afin d'envisager les réponses possibles...

 

Mesurer les minéraux et les métaux...

Un bilan oligoscan dure quelques minutes.
Si des carences ou des excès sont mis en évidence, la réflexion qui s'ensuit peut être assez longue, car elle tient compte du contexte, des habitudes de vie et des moyens que la personne peut mobiliser.

Des solutions peuvent être trouvées autant dans les compléments nutritionnels que dans un rééquilibrage alimentaire accompagnés d'un changement dans le mode de vie le cas échéant. 

 

⬆︎ HAUT DE PAGE ⬆︎ 

ACTIVITES

ESPACE MIEUX-ETRE & SANTE 

1/3
  • Facebook Armoni Santé